Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 août 2023

Défi 801 de PCC

Voici le nouveau défi n°801 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte dont l'élément principal (pas le fond, pas un détail mais vraiment l'élément principal de votre carte), commence par un "L".

801 - 3 août - L COMME

 

Comme à chaque fois, je commence à chercher des mots (lion, lapin, lunettes, lavande etc....)et mon choix s'est arrêté sur Laurier, la plante fleurie.

Voici ma carte

P1010164 Le tout est de 4enscrap. Un laurier à fleurs rouge tamponné, détouré et glissé dans une découpe de pot, puis collé dans la découpe carrée faite sur le papier à motif. Le pot et les fleurs sont mis en couleur aux crayons aquarelle. Quelques fleurs sont tombées de la plante... J'ai passé du gloss sur les 3 "esseulées"

P1010165

P1010166

Et voilà pour ce défi

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
H
très joli ce laurrier rose. Bravo
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ooohhh !!! Elle est vraiment très jolie !!! J'adoooore !!! Bisous !!!
Répondre
S
Jolie !!! Je n'avais pas pensé au laurier rose !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une jolie plante fleurie en pot <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité