Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 juillet 2023

Pour un anniversaire

Une carte d'anniversaire pour un homme ... Pas toujours simple pour moi ! Celle ci peut très bien faire pour femmes aussi.

P1010079 Une carte toute étoilée. Les étoiles sont découpées (dies) dans du papier que j'ai fait aux brushos. Le papier j'en prépare plusieurs et je garde en réserve pour "au cas où"... Le pourtour fait à la main avec un feutre et j'ai collé des petites étoiles.

P1010080 Le mot Happy est un tampon et les lettres en noir sont découpées également avec des dies.

P1010082 Et voilà

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle idée ! ta carte est très jolie Bises
Répondre
N
Une super idée parce qu’effectivement ce n’est pas toujours facile de faire des cartes pour des hommes !
Répondre
I
Hello Cloclo<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est mixte cette carte et pleine de pep<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie !!!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité