Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 mai 2023

Défi 789 de PCC

Voici le nouveau défi n°789 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte d'invitation :

789 - 11 mai 2023 - Invitation

 

Ma réalisation

P1010267 Avec du matériel de 4enscrap car je participe également à l'invitation pour l'anniversaire des 11 ans de la marque et cette carte fait partie d'une de mes participations.

P1010263 Les nuages sont découpés avec des dies "étiquettes BD". Les montgolfières sont d'une planche de tampons, colorisées aux encres que j'ai aquarellées

P1010269 L'étiquette Invitation en forme de nuage, je l'ai faite à l'ordi et découpé à la caméo.

Pour l'invitation ma carte est sans l'étiquette nuage

 avec combo Vert et Bleu

P1010261-1

Et voilà. Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte, toute douce. j'aime aussi l'originalité des nuages découpés derrière
Répondre
S
Jolie cartounette !
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte !!! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbe carte et une invitation qui me tente beaucoup ... Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Superbe carte tout en douceur ! J'adore ! Bisous !!!
Répondre
I
Et oui il y a toutes sortes d'invitation , j'aime bien l'idée de l'invitation au voyage.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité