Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 avril 2023

Challenge C&S d'Eli29

Pour le mois d'avril, le challenge est :  "Une page, une carte" ! Je vous propose une page et votre mission est de la convertir en carte. A votre convenance, vous conserver sa mep, ou son combo, ou ses décos, ce que vous voulez, mais il faut impérativement retrouver l'esprit de la page sur votre carte !

Challenge C&S 04

Je participe à ce challenge en tant qu'invité créative grâce à cette carte du mois de février.

J'a conservé la mise en page, carte que j'ai réalisé pour Pâques

P1010046-1 Des fleurs et branches, un lapin (die Alexandra Renke) assis sur un mur, du ruban une bande "surprise" (faite avec un die de 4enscrap)

P1010050 Le sentiment de 4enscrap

P1010052 Le tampon "points en rond" et le cachet avec le cœur sont également de 4escrap.

Vous pouvez encore participé à ce challenge jusqu'à dimanche et c'est ICI

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle ! Il est tout choupi ce petit lapin ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
C'est une très jolie carte empreinte de douceur Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
I
On retrouve parfaitement la page , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très belle interprétation pleine de douceur ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité