Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 avril 2023

Défi surprise

Sur le forum Le scrap clean & simple, roseline a proposé ce défi : 

 un sketch de page à transférer sur une carte

le titre devient le "sentiment"

les photos deviennent des papiers imprimés
 carte surprise - avril 2023 Hpmrrd10
Ma carte

P1010146-1 Et oui me voilà reparti dans la "Marine"... ce sont les fanions qui m'y ont fait penser.

P1010146-1 Les fanions sont découpés avec un die et j'en ai remplacé 2 avec des découpes dans des chutes de papier. La bande du haut d'ancres est du ruban et la bouée un sticker.

P1010150 Le sentiment est un tampon de Florilèges Design

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! elle est superbe Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie carte maritime ! Ton interprétation est superbe ! Bisous !!!
Répondre
A
Elle est belle comme tout, un thème qui te va à merveille, j'adore. Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité