Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 mars 2023

Challenge C&S de Celinette

Celinette nous propose ces contraintes

Et ma carte... après plusieurs reflexions pour le pochoir...

P1090384-1 J'ai fini par me décider... j'ai créé mon pochoir de fleurs à la caméo et j'ai encré avec les distress oxide. Pui, j'ai ajouté ce papillon et quelques 1/2 perles et un sentiment.

P1090385 L'utilisation du pochoir

P1090388 Le papillon : la base est découpée dans du papier que j'ai réalisé avec des brushos et j'ai découpé 2 fois les ailes dans du papier calque.

Si vous avez envie de participer , c'est ICI et vous avez jusqu'au 31 mars pour le faire.

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une jolie carte printanière <br /> <br /> Heureusement que tu mets tes publications sur Facebook car pas de notifications de canalblog <br /> <br /> Bisous , bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité