Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 décembre 2022

Des cadeaux dans la neige

Un diorama d'un paysage enneigé avec un bonhomme de neige, un oiseau et un lapin ... inspiré par mes navigations sur le net.

P1090034-1 Le papier avec les flocons est de Craft Sensations. Les paquets cadeaux, le bonnet et l'écharpe du bonhomme de neige sont mis en couleur aux crayons de couleur et l'étoile au stylo gel

P1090042-1 J'ai voulu tester à nouveau la façon de monter le diorama. Je n'ai pas mis de sentiment, là aussi pour que les gens puissent choisir et personne n'en a voulu.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est belle comme tout, je suis vraiment fan de ce style de carte déco, c'est splendide et quel boulot ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité