Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 août 2022

Petits poissons

Un lift de carte sur le forum le scrap clean & simple. Plusieurs cartes proposées mais avec des contraintes : 

mettre 1 ou plusieurs triangles en rapport avec la lettre T
et au moins une touche de turquoise ( et , ou ) de gris (pour le gris tourterelle)

et j'ai choisi ce lift

S&C 25-7 lift

 

Ma carte

P1080427-1  Un papier coloré que j'ai imprimé et collé sur sur papier gris. Une algue et des poissons découpés dans les couleurs imposées. Et le sentiment dirctement tamponné.

P1080428-1 Un détail !

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ! Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est une tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme elle est belle ! J'aime beaucoup l'idée d'imprimer sur le papier gris, ça rend super bien, et puis ces petits poissons sont trop mignons ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité