Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 août 2022

Défi 750 de PCC

Après quelques jours sans poster de messages, je vous retrouve pour 2 défis en 1

Cette semaine, pour le défi n°750, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec un fond à l'aquarelle.

750 fond aquarelle 11 août

 

Et le défi proposé sur le forum le scrap clean & simple : c'est une carte,avec un monochrome de rouge, des coeurs et des attaches parisiennes

Voici ma carte

P1080561-1  Le fond fait avec des crayons aquarelle sur lequel j'ai entre croiser 2 cœurs (découpés avec les dies). 3 attache-parisiennes, j'ai mis la couleur qui se rapprochait de rouge car je n'en avais pas. Puis les sentiments tamponnés avec 2 rouges différents.

P1080563-1

 

P1080564-1

Bonne fin de journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte !!! Défis réussis !!! Bisous !
Répondre
M
coucou cloclo tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie carte harmonieuse dans ce monochrome rouge Bises
Répondre
I
Bravo, tu as bien travaillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité