Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 juin 2022

Défi n° 742 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°742, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte sur le thème de la musique.

742 musique 16 juin

 

Avec la chaleur du moment j'avais envie d'eau, mer.... alors je me suis inspiré du lift présenté il y a quelques jours ICI

Et voici ce que cela donne

P1080178-1 Le fond musical est un papier Silhouette, j'ai juste changé les couleurs. Puis sur un fond blanc, j'ai d'abord collé les vagues turquoise et j'ai ajusté les vaguelettes à l'aide d'un pochoir (4enscrap) et encres distress oxide. La clé de sol "ancre" créée et découpée à la caméo. Les voiliers sont également découpés à la caméo. Avec un die petits poissons de Memorybox, j'ai découpé et collé quelques poissons.

P1080179-1  Les voiliers sont mis en couleurs aux feutres aquarelle.

P1080180-1  J'ai entouré au feutre noir les "poissons notes" et dessiné les barres pour les poissons (croche, double croche, noir ou blanche au choix....). Le sentiment est un tampon de Florilèges Designs (merci Céline)

Voilà associé la musique et la mer.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou , c'est original , bravo pour l'idée des voiliers en guise de notes ... bizzz vivi26
Répondre
P
Trop sympa ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie !! J'aime particulièrement l'ancre marine sur le thème.
Répondre
I
C'est vraiment super, quelle imagination ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité