Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 mai 2022

Défi n° 736 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°736, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec un titre embossé à chaud

736 TITRE EMBOSSE A CHAUD 5 mai

Pour réaliser cette carte, j'ai pris la carte pas à pas à faire sur le forum Histoire de cartes. Vous trouverez le tuto ICI

P1080072  Les papiers motifs sonr de com16. Les timbres blancs sont des cadeaux (merci Annie)

P1080082  La carte est à poser

P1080086  et tient bien ainsi

P1080074  Les titres embossés à chaud sont de 4enscrap, le 1er est fait avec 2 tampons et le 2ème est une découpe de die passée à la versafine, puis poudrée... il m'a fallu la pince à épiler pour tenir le mot afin de ne pas me bruler les doigts...

P1080078 Les découpes sont de Ho.Pi Little Fox.

P1080081  Et la carte pliée pour être envoyée.... mais j'ai encore un peu de temps !

Belle journée et bon week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle carte et j'adore cette technique de carte à poser, très originale. 😘
Répondre
R
Magnifique ta carte Cloclo ! J'adore ces couleurs pleine de tendresse et cette ouverture articulée est spectaculaire. Bravo !Bisous bisous !
Répondre
P
Magnifique carte, tout en tendresse Bises
Répondre
N
Une bien jolie carte , bravo <br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> très jolie carte toute douce<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité