Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 mars 2022

3D et acrostiche

Sur le forum histoire de carte, pour les cartes "à technique" Annie a proposé en thème Tortue avec des modèles mais on peut prendre d'autres modèles.

Pour le 3D, j'ai trouvé une image sur le net et j'ai créé un 3D pyramide

P1010022  J'ai bien aimé cette image, les 2 mamies qui prennent le thé....

Dans une autre rubrique, un acrostiche du mot Printemps.... Il est long ce mot...

J'avais fait un diorama qui ne me plaisait pas entièrement, j'ai pu lui ajouté des éléments.

P1010001 P : Papillon, R : Rouge, I : Irisé (le papier le plus au fond, derrière le bleu), N : Nœud, T : Triangle, E : Eventail, M : Magenta (la couleur de l'éventail), P : Papiers, S : Sakura...

J'ai refait le diorama pour un anniversaire mais j'ai oublié de le prendre en photo !!!! Devant il n'y avait pas ces décos !

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo jolies cartes <br /> <br /> toutes mignonnes les mamies <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Deux très jolies cartes et j'aime beaucoup le rendu de la première Bises
Répondre
N
Bravo 2 cartes bien réussies , j'aime bien ton image 3D<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité