Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 mars 2019

Thème "La récup" C&S le blog

Blogorel nous propose Lé récup

Je suis sûre que votre scraproom regorge de petites choses que vous gardez précieusement et que vous avez récupérées en vous disant : " Je garde, je vais m'en servir"!! Et bien, c'est le moment de vous en servir pour réaliser une page ou une carte.

J'ai regardé ce que j'avais et j'ai trouvé cela 

IMG_0498 Du sable de Royan dans le bocal, du carton argenté d'une brick de jus d'oranges, de la ficelle d'un paquet cadeau, du filet plastique (je ne sais plus d'où), perles, bouton et 2 poissons récupérés sur des T-shirt. Il manque une étiquette

Et avec, je me suis amusée à faire une page avec une photo prise 'été dernier vers La Rochelle.

IMG_0500-1L'eau, au crayon aquarelle. Le ciel à l'encre. Entre les 2 une petite bande de sable

IMG_0501

Le filet découpé et entouré avec la ficelle qui part du bateau, les perles pour les flotteurs. Les poissons découpés avec un die dans le carton argenté et les autres poissons de récup.

IMG_0502 Et l'étiquette d'un vêtement de bébé pour le titre.

Ce n'est pas top mais cela m'a occupé !

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oulala mais que de belles idées, franchement j'adore, c'est joli et très original, comme quoi on peut faire de bien jolies choses avec de la récup, bravo ma belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
ha oui tu as de l imagination c'est superbe bisous
Répondre
E
Belle imagination et un défi "récup" parfaitement respecté !! Bravo et merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super sympa 👏👏. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Une fois de plus quelle imagination ! j'en reste baba ......<br /> <br /> C'est super , ta page est magnifique <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité