Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 juin 2018

Des condoléances !

Comme nous l'avons déjà dit, pas facile à faire mais il en faut malgré tout. Je me suis dit qu'il vallait mieux en avoir une ou deux sous le coude...Et bien je n'en ai fait qu'une ! Toute simple.

IMG_0270-1Sur un embossage à froid, j'ai posé quelques papillons

IMG_0272-1Papiilons découpés à la perfo et embossés, 2 passés au feutre Posca argent et le 3ème avec du papier vellum et collé sur un fond gris.

IMG_0273-1Le sentiment imprimé et découpé. J'ai ajouté les accents mais après la photo !

 

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Sobre, élégante, apaisante, elle est très belle. Bisous bisous ♥
Répondre
M
Sobre et magnifique, j'adore cette simplicité,<br /> <br /> <br /> <br /> hélas il en faut toujours, et je crois que je vais faire comme toi et en préparer une d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisous, Mamou
Répondre
A
Comme tu le dis il en faut , très belle carte simple et sobre. Jolis papillons !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité