Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 avril 2018

Jeu de News Avril.

Sur le forum Histoire de cartes, le jeu de News pour le mois d'Avril . Les consignes : utiliser les lettres du mot AVRIL  mais ce sera en utilisant des couleurs commençant par les lettres d'avril. Au départ, il était demandé la nature à la place des couleurs.

Par chance dans la nature avec le A, j'avais choisi Arc en ciel....donc les couleurs cela m'allait tout à fait :)

Ma carte : un kirigami. Un modèle Love paper

IMG_0254-1Dons A : arc en ciel, V : vert, violet, R : Rouge, rose, I : Indigo, Iris, L : Lilas, licorne.

Iris et licorne, je les avais choisi pour la nature.

IMG_0255-1Grande mode des licornes et je n'aime pas.... mais bon !

De plus près

IMG_0256-1Rlle est quand même mignonne.

Et la couverture très "girly". Là vraiment je cumule ce que je n'aime pas !!!

IMG_0257-1Il va falloir que je trouve un sentiment à ajouter.

Et voilà, bientôt un nouveau jeu pour le mois de mai.

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
A
Super mimi et féerique ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
J'essaie de t'imaginer en style Girly..............<br /> <br /> Très sympa ta carte , si tu me trouves une licorne pendant une de tes promenades dans la nature , n'oublies pas de la prendre en photo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité