Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 avril 2018

Tout d'abord un grand merci aux nouvelles

Tout d'abord un grand merci aux nouvelles abonnées. J'espère que vous vous plairez sur mon blog.

Animation28-vastagbar

Il y a quelques temps je vous montrais une carte d'annniversaire, un kirigami  ICI et j'ai oublié de mettre la couverture.

Elle est toute simple :

IMG_0116-1Amusant, j'ai trouvé l'image sur le net... et cela correspondait vraiment à la découpe... J'ai ajouté quelques ballons, j'aime bien les ballons !

Une autre couverture, celle ci était pour un joueur de golf ICI, carte refaite car jamais reçue, et j'ai changé la couverture.

Un 3D :

Golf couv (800x600)

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
Merci la belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super jolies, j'adore ta version golf :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est vrai que tu as trouvé pile poil le motif de ton kirigami .<br /> <br /> Très masculine la carte pour le golfeur , très jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très originales !! Bravo et bon week end
Répondre
S
Bravo Cloclo ! <br /> <br /> La première est joyeuse et très estivale. Quant à la deuxième c'est une belle carte masculine ! Deux cartes très différentes mais plus que sympa !<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité