Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 avril 2018

Challenge C&S avril

Sur le blog C&S, un challenge est proposé. Ce mois ci Australe nous propose

Le Printemps est officiellement là alors je vous propose un combo de circonstance.

Le combo d australe 04-2017

Fuschia - Vert - Gris ou rose très clair selon les écrans

 

Faites vous plaisir et régalez nous avec  vos pages, cartes, étiquettes,... 

Pourquoi ne pas profiter de ce combo pour réaliser votre déco ou petits cadeaux de Pâques ?

Vous avez  jusqu'au 22 avril pour nous faire parvenir votre réà !

 

Pour moi ce sera une carte qui pique !

IMG_0196-1Sur une carte blanche, un matage fushia et un fond embossé gris.

IMG_0200-1Un cactus qui fleurit dans un pot gris. Des fleurs fushia découpées, un strass pour le cœur.

IMG_0198-1Etiquette grise, écriture Jokerman colée sur fond vert, un strass fushia et une pastillle verte.

IMG_0199-1Et une citation... plus jolie que "qui s'y frotte, s'y pique " même si c'est parfois vrai....

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
OOOh c'est beau ! Magnifique cactus et petites fleurs, j'adore ! Merci pour cette splendide participation ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
motif tendance et citation "branchée" pour cette carte très fun, bravo
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique carte pleine de pep's ! Jolie citation aussi !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et tong entil commentaire. A bientôt par ici ou par là... Scrapbises.
Répondre
I
Très jolie carte printanière , j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
A
C'est un beau cactus !!! bravo Cloclo !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Super sympa !! Bon week end
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité