Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 avril 2018

Défis du mois de mars

Pour les défis du forum Histoire de cartes, je vais commencer aujourd'hui par vous présenter un des défis Découpage et les défis tampons.

J'ai associé les 2.

Pour le Découpage, pas de thème particulier mais réaliser une carte livre pop up.

IMG_0148 - CopiePour la décorer, j'ai pris un modèle du défi tampon, le thème fleurs de printemps.

IMG_0150 - CopieJ'ai ajouté des crocus sur les cotés et des stickers papillons.

IMG_0151 - Copie

Sur la couverture, un tampon personnel sur le 2ème thème  : Pâques

IMG_0163-1un Bebunni de Crafter's Companion

IMG_0165-1

D'autres défis dans les prochains jours.

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi belles tes cartes bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
J'adore elle est trop belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Elle est trop trop belle, je l'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
I
Bravo pour cette carte mais je sais qu'il yen a encore d'auusi jolies à venir<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité