Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 mars 2018

Une déco pour Pâques

Sur le forum Histoire de cartes, il y a un atelier : décorer, scrapper une ardoise (ardoise naturelle, d'écolier, peinture, en rouleau...)

Du coup, j'ai pris un plat en ardoise et j'ai réalisé une petite déco pour Pâques, pour mettre sur la table.

IMG_0170-1Vu de dessus

IMG_0169-1Une déco en quilling. Ne maitrisant pas beaucoup cette technique, j'ai assez pesté....surtout pour les "spirales ouvertes".

Les papillons sont des stickers. Les oeufs sont de la récupération des Pâques précédents, dans des bouquets de fleurs, des plantes, des compisitons de chocolat...

De plus près :

IMG_0171-1

IMG_0172-1

IMG_0173-1J'aime bien ces roses ! mais c'est ce que j'ai le plus réalisé jusqu'à maintenant.

Cela va changer un peu comme décoration.

 

Bonne journée et bon week end pascal.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super réussi. Le quilling est au top ! l'oeuf aie, aie aie, une vraie beauté.
Répondre
C
Superbe ! J'aime particulièrement ton quilling. Bravo !
Répondre
A
Oulala mais c'est splendide ! Ton quilling est superbe, tu as du bien galéré mais le résultat est topissime ! Bisous bisous ma belle et bon weekend de pâques ♥
Répondre
M
Wouahhhhhhhh magnifique,<br /> <br /> <br /> <br /> et félicitations pour ton quilling !!! trop bien<br /> <br /> <br /> <br /> j'adorerai être assise à ta table,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Une superbe réalisation ! je trouve ton quilling particulièrement bien réussi et tes roses magnifiques<br /> <br /> Bises et bonne journée (bien pluvieuse pour l'instant)
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité