Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 février 2018

Une nouvelle chouette

Sur le forum Histoire de cartes, une copinaute nous a montré les diamant peinture point de croix qu'elle avait fait. Je ne connaissais pas et bien sur j'ai voulu essayer. J'ai donc commandé un kit sur Aliexpress...ainsi si ce n'était pas réussi je n'avais pas beaucoup investi.

J'ai choisi une chouette et je l'ai fait pour ma belle sœur qui en fait la collection.

IMG_0062-1Une fois fini, j'ai fait un encadrement tout simple car sinon il aurait fallu prendre du cadre de 40x50 et elle n'a pas beaucouip de place.

La photo est prise sans la vitre pour évoter les reflets et comme ce n'est pas bien tenu on a l'impression que le côté gauche du passe partout est plus fin que le droit...

Pour ceux qui ne connaissent pas le diamant peiture point de croix, d'un peu plus près (et un peu flou)

IMG_0063-1C'est lumineux car les petits carrés sont à facette et cela fait comme du point de croix. Cependant c'est plus rapide à réaliser.

Ma belle était ravie !

 

Bonne journée et bon week end.

Publicité
Commentaires
I
Whaouuuuuuuuuuu, c'est super bien réussi , il va falloir que j'essaie moi aussi<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
tres beau
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité