Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 août 2017

A l'abordage !

Il y a quelques mois j'ai fait une carte pour un garçon qui allait avoir 8 ans le 8 / 08 et sa maman a fait un concours sur son blog pour recevoir des cartes... Désolée, j'ai changé d'ordi et je n'ai plus l'adresse de son blog !

J'ai donc envoyé une carte sans participer au concours.

Parmi les aspirations de l'enfant, j'ai choisi le pirate.

Un kirigami trouvé sur le net.

IMG_0199 (800x765)

La couverture :

IMG_0196 (560x800)

Visiblement, le concours a bien marché et le petit a été bien gâté.

 

Belle journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Encore compliqué canalblog on dirait... Mais bon je vois le kirigami dans la newsletter et la couverture ici, et j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Jolie carte et effectivement je pense que le petit a bien été gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité