Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 mars 2017

Défi n° 481 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°481. Mais qui saura le relever ?

481 NUAGE

 

Qui dit nuages... dit souvent pluie et d'ailleurs il pleuvait quand j'ai découvert le défi. Et comme après la pluie vient le beau temps.... oui je sais c'est un peu facile ....mais je ne peux pas faire mieux !

Bon le mieux c'est de voir ce que cela donne :

 

IMG_0416 (790x800)

Du gloss sur le soleil et l'arc en ciel, des perles ou cabochons de couleurs, le stylo paillette passé sur quelques nuages du fond et sur le petit sur le gros mais là sur la photo on ne voit pas et oui oui des paillettes sur l'autre.... Une petite citation trouvé sur le net.

 

IMG_0411 (800x600)

 

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison : après la pluie ...... soleil !<br /> <br /> Belle citation. <br /> <br /> Ta carte est adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte très originale ! Une jolie maxime et après la pluie, vient le beau temps... Amitiés
Répondre
A
Elle est toute jolie et très colorée, un petit rayon de soleil poétique :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L
bonjour, pour ma par il pleuvait aussi! je trouve ta carte lumineuse <br /> <br /> La pluie c’est un fleuve en pointillé.(Grégoire Lacroix) <br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
I
Splendide , j'aime beaucoup <br /> <br /> Le papier de fond est de ta création ou c'est du tout fait ?<br /> <br /> Bises et bonne journée ( pour moi journée AZZA Gironde)<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Voilà une pluie et des nuages bien agréables (pour une fois !). Ta carte est lumineuse et la citation est très belle. Bravo pour cette magnifique carte. Merci d'être passée "chez moi" et pour ton gentil commentaire. <br /> <br /> A bientôt par ici ou par là. Bon week-end. Bisous.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité