Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 mars 2017

Srapalpha

La 2ème lettre donnée pour le scrapampha sur le forum Histoire de cartes, était le U avec les 4 mots : Usagé, Ustensile, Uni, Unité.

près avoir cherché un moment, j'ai opté pour un modèle de Kirigami, un love paper

 

IMG_0068 (700x800)

J'ai choisi les couleurs de ma cuisine, histoire de ne pas être dépaysée !

Les ustensiles pendent à côté de la hotte, usagé : le torchon est troué et taché cela ne se voit pas trop sur la photo, uni  :  les couleurs murs et meubles, unité : la bouteille 1l

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
T
Te voila architecte d intérieur .Bel conception .Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> yolande
Répondre
S
Tu as cogité et ........... le résultat est top !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
C'est sympa comme tout :D
Répondre
M
Et oui je reconnais bien ta cuisine,<br /> <br /> que de bons souvenirs me reviennent en mémoire,<br /> <br /> bon dimanche, gros bisous, Mamouzette
Répondre
A
Bravo Cloclo tu as assuré comme un chef !! Il manque ta toque !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne fête aux Mamies !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
C'est un joli modèle et qui convient très bien au jeu puisque tout y est <br /> <br /> Un grand bravo Cloclo<br /> <br /> Bises et bon dimanche ( pas beau du tout malheureusement)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité