Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 septembre 2016

Inchies - Semaine 38

Vous êtes prêtes pour cette 38ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" PLUME " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Un thème que j'ai trouvé sympa.

IMG_0010 (800x770)

Sur un papier avec des petites plumes, j'ai collé des plumes découpées, encrées, dessinées et passées au gloss.

J'ai passé un coup de crayon sur des plumes du papier de fond et mis du gloss dessus.

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes plumes ! jolies couleurs<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Très jolies tes plumes!! <br /> <br /> Moi je vais m'y mettre!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Bonsoir<br /> <br /> Très jolies tes plumes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Super mignonne tes plumes .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Trop jolies tes plumes,<br /> <br /> je pense qu'elles plairaient à Frimousse !!!!<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité