Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 juillet 2016

Inchies semaine 28

 

Vous êtes prêtes pour cette 28ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"ALPHABET" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Cela tombe bien, j'ai quelques stickers alphabet dont je ne me sers pas, donc c'est l'occasion de les sortir. Et voilà

IMG_0109 (800x789)

Le fond un papier avec écriture marron et beige, des lettres couleur argent sur le marron et vert sur le beige.

Une lettre de taille supérieure que j'ai collé sur du papier, découpé et mis sur les inchies avec de la mousse 3D.

Publicité
Commentaires
I
Un beau résultat avec seulement quelques lettres de l'alphabet<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
L
Très beaux et super réussis! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
DE BELLES LETTRES POUR CET INCHIE BRAVO
Répondre
M
C'est tout mimi,<br /> <br /> mais je donne ma langue au chat, j'ai pas trouvé le mot !!!! lol<br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité