Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 mai 2016

Défi n°443 PCC

le défi n°443, mais qui saura le relever ?

443 message caché

Cette fois vous devez mettre, sur votre carte, un message caché (enveloppe, tag, étiquettes...)

 

Je voulais faire une carte  pour homme.... Pour le tag, l'idée de la chemise est venue assez vite, mais après.....

Et en ajoutant la cravate plutôt que des boutons, j'ai pensé au choix de cravates; J'ai confectionné un cintre avec du fil de fer.....pas top, il gondole un peu, de plus j'ai voulu faire un coeur. Enfin cela fait "manuel" !!!!!

IMG_0571 (800x600)

 

J'ai encré les bords de la 1ère carte et  l'étiquette. Quelques 1/2 perles  et l'étiquette pour terminer.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Bravo jolie carte masculine !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
I
Tu ne manques jamais d'imagination , belle idée cette chemise pour le message caché !<br /> <br /> Bisous , bonne nuit <br /> <br /> Annie
Répondre
T
J'aime beaucoup ce défi . Tu as réalisé une carte très masculine et en plus les couleurs tip top . C'est un défi réussi à 100% . Bravo . <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> minie
Répondre
A
Magnifique !! bonne idée pour la fête des pères. Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhh elle est superbe cette carte,<br /> <br /> moi j'aime le coté artisanal du cintre,<br /> <br /> en plus avec le coeur c'est top,<br /> <br /> un grand bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
S
Superbe l idée. Elle est très belle cette carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Stéphanie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité