Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 mars 2016

Défis Février suite.

Aujourd'hui, ce sont les rubriques :

Découpe :

Thème St Valentin avec un modèle de guépière qui sert de support bloc post -it

Découpe 02-1 (800x600)

Thème fête des grands mères avec une carte escalier demi cercle :

IMG_0248 (800x757)

 

Tampon :

J'ai choisi le thème Carnaval

Tampon 02(800x792)

 

Surprise :

Il fallait faire une carte en forme de Tasse

Surprise tasse(800x600)

Là quelques bavures mais ....

 

Publicité
Commentaires
S
Tes réalisations sont sublimes j'ai encore du chemin a parcourir pour arriver à ton niveau. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Stéphanie
Répondre
M
Oups, j'ai déjà bien rigolé avec ton blog ce matin,<br /> <br /> les images ne se sont pas affichée de suite,<br /> <br /> du coup j'ai lu : une guêpière pour la fête des grands mères !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> ouf, tout est rentré dans l'ordre, mais Frimousse se demande toujours pourquoi je rigole toute seule !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, et bravo pour tes magnifique cartes, j'en oublierai presque le principale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
très jolies toutes ces créas , j'adore ta carte balançoire !<br /> <br /> Bises et bonne journée ( plus qu'humide !!!!!!!!!!)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité