Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 février 2016

Inchies semaine 9

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous tenez le coup ?

Vous êtes prêtes pour cette 9ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"PAPILLON"

Les règles de ce jeu sont ici

 

Et voilà pour moi :

 

IMG_0309 (791x800)

Cette semaine, j'ai découpé les inchies sur un papier imprimé des 2 côtés avec le même motif mais de couleur différente. Les papillons découpés et embossés à la perfo dans du paier calque. Ceux de droite un papillon de plus non embossé dessous (1 de chaque couleur) et encré, celui de dessus tamponné un peu avec de l'encre. A gauche, un peu de peinture 3D. Les fleurs sont faites de 3 découpes chacune à la perfo, un strass ou perle au centre et un strass sur chaque inchie.

Publicité
Commentaires
S
Très joli bravo
Répondre
T
Très belle réalisation , quel boulot et quel patience bravo pour ton interpretation<br /> <br /> Bob après midi<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes papillons, bravo,<br /> <br /> cela donne l'impression d'être au printemps,<br /> <br /> mais je pense qu'aujourd'hui le temps n'aura aucune importance !!!<br /> <br /> ton coeur de maman sera comblé de toute façon,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Ils sont magnifiques tes papillons , j'aime bien les couleurs !<br /> <br /> Ça y est c'est le jour J ?<br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité