Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 mars 2024

Des œufs

Un lift proposé par Annie sur le forum Histoire de carte

Ma carte

Tout de rose vétue ... pas trop dans mon habitude mais bon ! cela s'est décidé en cherchant dans mes chutes de papier. Comme je n'avais pas de ruban qui convenait, j'ai découpé une bande de papier uni et un nœud.

De plus près ...

Et j'ai j'ai fait un kirigami à l'intérieur. Un kirigami que j'ai déjà fait ICI mais que j'ai modifié car la carte n'avait pas la même forme ... et j'ai du mal à faire 2 fois la même carte !!!!

Et la carte est arrivée chez sa destinataire.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie Bises
Répondre
A
Très belle en rose , le kirigami est très beau aussi<br /> Bises
Répondre
B
Oui, elle est bien arrivée pour mon plus grand plaisir! Elle est très jolie! Merci. Bises.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité