Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 mars 2023

Star Wars

Un diorama que j'ai fait plusieurs fois pour des fans de Star Wars et pour le marché de Noël (c'est d'ailleurs vite parti). Et comme j'ai envoyé le dernier réalisé et qu'il a été bien reçu, je vous le présente

P1080979-1 Un modèle que j'a trouvé sur Paperzone VN, je l'ai accomodé à ma convenance.

P1080983-1 De plus près la découpe du fond (le globe) est assez délicate même à la caméo.

P1080985-1 Diorama en 6 couches.

Et voilà. Bonne journée

Merci pour passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
P
Quel travail toujours raffiné ! C'est superbe Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est tres joli <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Waouh ! C'est vraiment superbe ! Tu as dû faire des heureux ! Bisous !
Répondre
I
C'est vraiment magnifique , un grand grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quel travail fabuleux, une vraie merveille ma belle, un plaisir de l'avoir sous les yeux au quotidien, j'adore, du moins on adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité