Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
17 décembre 2022

Une lanterne de Noël

Sur le forum Histoire de cartes, Nerina nous apréparé un calendrier de l'avent.... Je n'ai pas eu le temps ni le courage de réaliser grand chose...

Mais cette lanterne m'a plu et depuis que je l'ai faite, elle plait beaucoup à mon petit fils. Mais pour lui il manque la musique !!!

La voici sans lumière

P1090097  Le socle est découpé dans du papier 220g et le reste du 160g. Découpes faites à la caméo

Et éclairée

P1090090  Avec une petite gurilande à led à l'intérieur car avec un bougie à led évidemment cela ne rendait pas du tout.

P1090092 Et de plus près.

Belle journée et bon week end.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Elle est très réussie et l'éclairage est au top <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Waouuuh ! Superbe ! Bisous !
Répondre
1
Magnifiiiiiiiiiiques, ces découpes...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe lanterne<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité