Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 octobre 2022

Un bouquet de feuilles !

Sur le forum Le scrap clean et simple valentine a proposé une page "en détourant le sujet de votre photo" comme je l'avais réalisé ICI

Voici ma page

P1080930 Page faite avec le matériel 4enscrap. Le papier avec les feuilles coupé en biais. Avant de coller la photo j'ai tamponné une partie de Fond industriel" et  "street art". J'ai positionné la photo détourée : mon petit fils qui me tend "un bouquet de feuilles pour toi mamie" dans le parc où nous nous promenions. 

P1080934 J'ai découpé des feuilles (dies) dans des couleurs d'automne

P1080933 Le sentiment est imprimé et la feuille découpée à la caméo.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie page <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cette page est superbe Bises
Répondre
N
Adorable, cette page!!
Répondre
A
Quelle belle attention de la part de Lilian , lol ! <br /> <br /> Quelle jolie page réalisée avec cette photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe ! les couleurs sont magnifiques ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité