Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 octobre 2022

Un renard

Une carte secrète... sur le forum le scrap clean & simple. Et un lift à réaliseret à respecter avec comme thème l'automne

1- Tout le monde s'inscrit ici très vite jusqu'au jeudi 8 septembre,
2- Je vous envoie à toutes la carte secrète initiale le jeudi 8 au soir
3- Vous me l'envoyez en MP avant le 30 septembre.


La carte de départ :
Carte Secrète Septembre 22 0_orig22

 

Ce que j'ai fait

P1080715-1  Carte faite avec du matériel 4enscrap. J'ai commencé à faire des tâchounettes, puis à la place des bulles, j'ai mis des feuillages. Le cercle et le renard sont découpés dans du papier fait maison aux brushos.

P1080717-1 Un strass comme sur le modèle

P1080718-1 Pour les petits renards... j'ai scanné le plus gros , j'ai réduit et dupliqué pour en avoir 3, puis je les ai positionnés, imprimés. Et enfin j'ai découpé le rectangle et le cercle avec les renards imprimés dessus à la caméo. 

Et voilà.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Bravo , beau respect du lift et des consignes <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe ! Bravo ; c'est un défi réussi Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> toute mignonne cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique carte et jolis renard ! bizzz
Répondre
E
Lift très réussi !!! J'adore ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité