Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 septembre 2022

Challenge C&S d'Australe

Pour le mois de septembre, Australe nous propose ce sketch tout simple, tout beau.

CS challenge 09

 

Ma création avec la nouvelle collection de 4enscrap (sauf les feuilles).

P1080745-1 Les 3 bandes découpées et  sectionnées par un die Bordure carnet. Entre les 2 (ou 6 morceaux), j'ai mis le clavier (tamponné 2 fois, j'ai collé  les 2 morceaux et mis à la longueur voulue). Une petite étiquette avec le sentiment.

P1080747-1  Des feuilles (dies 4enscrap) découpées dans du papier fait maison aux brushos et dessus collé avec de la mosse 3D le saxo mis en couleur aux crayons aquarelle. Quelques strass pour finir.

Et voilà ! Si vous avez envie de participer au challenge, c'est ICI et vous avez jusqu'au 30 septembre.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> bravo pour ce sketch<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
E
Superbe !!! J'adore !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
P
Elle est superbe et très chic Bises
Répondre
A
OOOh elle est belle ! J'adore ton interprétation et ce joli thème qui donne le sourire dès le matin =) Merci ma copinette, des bisous ♥
Répondre
I
Très sympa ce sketch, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité