Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 février 2022

Batman

Diorama réalisé pour l'anniversaire d'un fan....

Un modèle trouvé sur Paperzone, retravaillé et redimentionné

P1010302  J'avoue que je ne connait pas frand chose sur Batman.... Je ne suis pas BD et pas héros mais je me renseigne quand il s'agit de faire des cartes !

P1010303  Vu de haut.

P1010304  Et de plus près. J'aime bien le rendu , cela ressort bien.

Et la personne qui l'a reçu a beaucoup aimé.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore !!! bravo !!! magnifique !!! bizzz
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh purée c'est beau ! c'est magnifique Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité