Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 janvier 2021

Un gnome

Cette fois sur le forum Le scrap clean & simple, le 20 décembre n nous a proposé des contraintes suivant un accrostiche

Vert
ink
napperon
gesso
trombonne
Et ma carte

P1050688-1   Moi qui ne suis pas fan de vert.... donc sur une carte en papier vert, un napperon un modèle silhouette découpé à la caméo.

P1050689  Un gnome, tampon stampin'up, mis en couleur avec des encres Distress oxide et collé sur le napperon avec de la mousse 3D. Des flocons faits au gesso sur le napperon.... il y en a un caché par le gnome.

P1050690   Et le trombone qui tient le sentiment. Un trombone main qui m'a été offert. Merci Marie.

Les contraintes ont été respectées.

Bonne journée dans le froid....

Merci pour vos passages et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Hihi trop mimi en vert aussi ce petit lutin, j'aime beaucoup ton napperon de noël aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Sympa ta carte. Ton gnome me fait penser à la Norvège avec la route des trolls mais le tien est beaucoup plus beau.<br /> <br /> Pour le trombone, ça aurait pu être l'instrument de musique, ça aurait tout changé ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Cloclo,<br /> <br /> Magnifique carte, ce gnome posé sur ce napperon aux belles découpes est superbe. Je suis très vert ces temps-ci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte j'adore les gnomes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Très jolie !!! J'adore ce gnome !!! Il est tout choupinou ! Bisous !
Répondre
B
Des consignes respectées à la lettre.<br /> <br /> Le vert est la couleur de l'espoir...tu devrais l'aimer :) :) :)
Répondre
N
Très jolie carte , le napperon est très original <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité