Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 décembre 2020

De l'imagination...

Pour le forum le scrap clean et simple, didique nous proposait d'imaginer et de "trouver la suite" !

Ce n'est pas comme dans la dictée de carte, où vous avez toutes les explications et ne voyez qu'un petit bout de carte pour illustrer les explications, là aucune explication juste voici un petit bout de carte que vous devez replacer et qui vous permettra d'imaginer la suite .....
Toutes les informations sont dans ce petit bout !!! Observez bien !

20201029.jpg

C'est vrai que l'on n'est pas du tout habitué à cet exercice mais c'est une bonne idée

Et voici ce que j'ai imaginé

P1050586   Une étiquette d'un cadeau que l'on a ouvert. Le papier "cadeau" a été froisé et déchiré par endroit et coolé.

P1050588  Et mon étiquette faite avec les élements du modèle, ce que j'ai vu et interprété. Des découpes et tampons de 4enscrap sauf la petite "fleur" du bas.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Wouah, c'est superbe ! Il fallait y aller avec ce tout petit zoom hihi ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Sympa ton interprétation, tu ne dois pas être loin de l'original. J'aime beaucoup ton papier-cadeau kraft. Le motif argent est d'origine ou tu l'as ajouté toi même ?<br /> <br /> Original comme exercice.<br /> <br /> Bises, passe de bonnes fêtes.
Répondre
E
Une carte très originale ! J'adore cette idée d'un cadeau déballé !!! Bravo pour toute cette créativité et toute ton imagination !!! Bisous ! Bisous !
Répondre
I
en effet un exercice qui sort de l'ordinaire mais je pense que tu t'en ai bien sortie , bravo<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité