Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 décembre 2020

Une boule "surprise"

Pour l'atelier de Noël sur le forum Histoire de cartes, j'ai proposé une boule qui peut être juste une boule ou une boite cadeaux.

Vous trouverez le tuto ICI

Et voici la boule que j'ai faite, elle ne servira pas de boite cadeau

P1050405   Assez simple à réaliser. Base blanche décorée avec des carrés de papier pailleté. Des stickers que j'avais eu il y a bien longtemps dans un carton surprise acheté sur le site qui n'existe plus maintenant. Des stickers avec des nounours. Puis j'ai mis deux guirlandes lumineuses (die)... enfin lumineuses on va dire ça...

P1050408   De plus près

P1050408   Vu de haut. Pour mettre dans le sapin un ruban argenté. 

Bon dimanche.

Merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
A
Wouahhhhh elle est trop jolie, je suis fan !! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Très jolie <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Trèèès jolie ! J'avais lorgné sur le tuto de cette boule et elle est dans mes projets à réaliser... Quand je trouverai un peu de temps !<br /> <br /> Ta version avec les nounours et le papier pailleté est ravissante. Bisous !
Répondre
A
Jolie boule j'adore le guirlande autour !! Bonne idée <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité