Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 novembre 2020

Liftons

Sur le forum Histoire de cartes, le thème pour le mois d'octobre était météo d'automne.... arc en ciel, pluie, nuages, parapluie etc....

Annie nous a demandé de lifter cette carte, il fallait garder les couleurs de l'arc en ciel

sam_4313

 

Ma carte : 

P1050197-1    Les couleurs de l'arc en ciel sont faites avec les crayons aquarelle

P1050201-1    Les découpes de fleurs sont faites à la perforatrice

P1050200-1    Le sentiment découpé avec un die (cadeau de Nerina). J'avais fait des rayures aux couleurs de l'arc en ciel avec des feutres à alcool, j'ai positionné le die sur ces rayures...et voilà le rendu.

Belle journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Rholala quel pep's j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
V
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Ca fait du bien toutes ces couleurs pétillantes, ça met de bonne humeur pour commencer le week-end.<br /> <br /> Les pointillés tu les as fait avec quoi ?<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Super !! la mienne était hors jeu mais je n'ai pas la patience de colorier !!<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Et le rendu est superbe ! Une carte aux coloris très frais ! J'adore ! Bonne journée à toi ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité