Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 septembre 2020

Liftons !

Sur le forum Scrap clean and simple, Zabeth a proposé  ce lift que j'aime beaucoup

ug90

 

Voici ma carte que j'ai gardé dans les bleus car c'est une couleur que j'aime beaucoup

P1050075-1  Les bandes bleues sont faites aux crayons aquarelle. Le sentiment est un tamon de 4enscrap.

P1050076-1  Un petit bouquet dans différents bleus (dies) et un petit nœud avec de la ficelle.

Et sur le forum Histoire de cartes, Annie nous avait proposé un combo  : il y a 3 bleus (bleu lagon, bleu turquoise et bleu marine) et du moutarde ( qui devra être utilisé en petite quantité , c'est le bleu qui domine)

b2824310

  Du coup j'ai juste changé le bouquet et cela donne ceci

P1050074

Bonne journée

Merci pour vos pasages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Quels jolies versions ! A décliner dans tous les combos pour en profiter au maximum, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Jolie carte et jolie combo !!! <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Voilà comment on fait d'une pierre deux coups <br /> <br /> J'aime bien les deux<br /> <br /> Bisous , bon mercredi avec Lilian<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Très sympa !!! J'ai une petite préférence pour celle en bleu, mais c'est parce que j'aime cette couleur !!!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité