Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 mars 2020

La licorne...

Pour le forum Histoire de cartes, j'ai proposé au mois de février de réaliser une Tuxedo pop up box card. Les thèmes choisis étaient  St Valentin et Dragon, licorne. 

Pour cette carte j'ai choisi la licorne.... mais j'ai trainé pour la finir cela ne m'allait pas. J'ai choisi ce tuto (ils sont tous semblalbes) ICI. Ce qui m'a posé souci c'est ça : 

 les 2 bandes pas dans le sens de regard de la boite...et pas facile de coller les éléments dans le sens voulu. J'ai donc positionné les bandes sur les 2 côtés contigus en recalculant les longueurs pour plier la carte facilement

La voilà terminée

IMG_0477 J'ai pris un papier double face (Toga) pour réaliser la boîte. Les étoiles ont découpées avec des dies dans du papier miroir or et du papier cartonné argent. Le chateau et la licorne sont des modèles Silhouette découpés en print and cut (imprimé et découpé à la machine )

IMG_0478 D'un peu plus près. Pour être à la bonne hauteur, la licorne et le chateau ont été colllé sur du rhodoïd. J'ai oublié de prendre la carte en photo par dessus pour montrer la position des languettes...et je n'ai plus la carte. 

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité