Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 septembre 2019

Un coucher de soleil à la mer....

Sur le forum Histoire de cartes, nous avons fait une ronde pour les vacances. J'ai envoyé 2 cartes et pour l'occasion j'ai fait des kirigamis.

Un kirigami que j'ai créé d'après une image trouvée sur le net.

IMG_0007 Les souleurs sont mises aux feutres à alcool sauf le soleil que j'ai fait aux crayons aquarelle.

IMG_0008 Sur le bas, une découpe en forme de vagues 

De plus près

IMG_0009 Quelques oiseaux ajoutés au feutre pour rappeler ceux découpés en négatif dans le soleil.

La couverture, une découpe à la machine

IMG_0005 Le sentiment de Simply graphic.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
OOOOh comme elle est jolie, j'adore ce joli couché de soleil et ces adorables petits dauphins, superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Encore une jolie carte thème mer<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité