Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 avril 2019

Découpage de mars

Sur le forum Histoire de cartes, à la rubrique Découpage mains / machine, toujours avec les thèmes printmps, carnaval ou naissance j'ai proposé une carte

une des sortes de  Sliding card. J'ai choisi le thème printemps.

IMG_0477-1 La carte ouverte. Les pâquerettes et branchages de 4enscrap collés sur un papier également de 4enscrap. Un trombone rond pour aider à ousser la carte pour l'ouvrir.

IMG_0476-1 La carte fermée. Un papillon miroir dans les fleurs et un sticker sur la languette.

J'ai aussi proposé une Six fold card. Pour celle ci j'ai choisi le thème naissance

IMG_0451-1 La carte fermée, tenu par un ruban. Un ourson, tampon de 4enscrap aquarellé aux crayons, des petits cœurs et un biberon sticker (des cadeaux)

IMG_0454-1 La carte ouverte. Un papier origami en déco. Pour l'instant je n'ai rien ajouté d'autre... à voir selon l'usage.

L'étiquette centrale de plus près : 

IMG_0452-1

 

Bonne journée pour commencer la semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles.
Répondre
I
Une jolie carte printanière et une jolie carte naissance <br /> <br /> Bises , bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou c'est superbe bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité