Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 février 2019

Une photo, une chanson

Sur le forum Le scrap clean et simple, dans la rubrique une photo, une chanson, pour le mois de février la chanson est de Jacques Brel "Quand on a que l'amour". j'ai cherché la photo qui représenterait  le mieux (pour moi) l'Amour. Et une fois la photo trouvée, faire une page...

J'avoue que j'ai eu un peu de mal pour trouver comment mettre en valeur cette photo. Après plusieurs essais, idées.... voilà

IMG_0401 Photo en noir et blanc, les mains de mon petit fils, de sa maman et de son papa.

IMG_0404 La bordure de cœurs est dessinée avec la caméo et terminée à la main. Les formes autour sont tamponnés (tampons de chez art stamp et Marianne) avec des encres (différents gris et une peu de bleu)

IMG_0403 La dernière phrase de la chanson dans une étiquette tenue par un trombone cœur. Quelques perles rouges pour finir.

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à vous. Cela me fait énormément plaisir vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est touchant j'adore ! <br /> <br /> Annie
Répondre
M
magnifique page tres tendre bisous
Répondre
I
Je rejoins Australe , ta page est vraiment magnifique , ta photo est vraiment mise en valeur et tout reste" clean and simple"<br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> Bises , à tout à l"heure<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elle est magnifique ta page, un bel extrait et une superbe photo ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité