Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 février 2019

une carte secrète en janvier...

Sur le forum Le scrap clean and simple, une rubrique la secrète.... Il s'agit de lifter une carte reçue par MP (message privé) et réaliser le lift  dans les 24 ou 48 h et renvoyer la photo de cette carte à la modératrice et à la personne qui désire la faire en suivant.

J'ai donc reçu cette carte

p1350829 

Et mon lift

IMG_0265-1 Une carte blanche, puis un fond embossé à froid. Un papier à motif Babeth08 de Com16.

IMG_0266-1 J'ai gardé l'idée des triangles car j'aime bien cette forme sur une carte, je les ai découpé (die 4enscrap) dans du papier kraft. Le sentiment, un die également de 4enscrap.. Du fil pour cadeaux  retenu par un embellissement.

J'ai bien aimé cet exercice : tout d'abord d'avoir la surprise de la carte et ensuite au début du mois suivant de voir la carte initiale et les réalisations suivantes.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
coucou tres jolie carte bisous
Répondre
I
Très jolie carte <br /> <br /> J'ai bien aimé voir les cartes du début à la fin , ça varie vite<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité