Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 février 2019

Défi 574 PCC

Cette semaine, nous vous proposons un nouveau défi, le n°574 où vous devez mettre de l'amour sur votre carte, avec un ou plusieurs coeurs

574 COEUR 7 février

Et oui Février, mois de la St Valentin... Mon interprétation inspirée d'un lift du forum "Le scrap clean and simple" que voici

02-19-2

Et ma carte

IMG_0375-1

Des étoiles et des cœurs. Les petites étoilessur les fils, je les ai faites à la caméo en utilisant le stylo, j'ai rempli certaines étoiles ensuite.

IMG_0368-1

Une étoile découpée avec un die dans un papier que j'avais fait avec des brushos et tenue avec une petite pince à linge collée. Le petit cœur doré est un reste de l'avant dernier PCC.

IMG_0376-1

Un cœur découpé et embossé avec un die également découpé dans le même papier aux brushos. Le sentiment de la planche Les yeux dans les étoiles de 4enscrap.

En attendant de pouvoir toucher les étoiles, je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Hihi j'aime beaucoup ta version, toute belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
coucou , une bien jolie carte, délicate !! bizzz vivi26
Répondre
M
Très joli lift que tu t'es super bien appropriée !
Répondre
C
Un grand merci pour vos visites et vos commentaires adorables.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
d'une pierre deux coups, très jolie carte.
Répondre
P
Une jolie interprétation ,bravo pour tes cartes .Bisous
Répondre
M
coucou tres joli bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte bravo<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Nadou
Répondre
C
Très joli !! Bon dimanche
Répondre
I
Bravo , tu as fais d'une pierre deux coups<br /> <br /> Il est très joli ce lift <br /> <br /> Bises et bonne journée , j'espère que tu reprends du poil de la bête <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité