Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 janvier 2019

Lutins 23, 24 et 25

Et voilà on termine avec les lutins. J'ai pris un grand plaisir à participer et à échanger...

Jour 23 : Une inspiration

23-12 inspi

Cette fois j'ai choisi de faire un tag.... que ma fille s'est empressée de demander pour ses cadeaux....

IMG_0238Le tag est fait avec le reste de papier embossé sur lequel j'ai ajouté des découpes. Une petite étiquette et tampon de 4en scrap.

Jour 24 : un lift que je trouve superbe.

24-12 lift

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire les cartes petites cartes, donc j'en ai fait une plus grande

IMG_0239-1Avec mes éléments préférés : bleu et étoiles... Le bleu est fait à l'aquarelle et l'étoile découpée, des petites étoiles sont des stickers.

IMG_0240-1

Jour 25 : Un lift aussi

25-12 lift

Encore un modèle qui m'a bien plu... et j'ai réussi à ne pas mettre d'étoiles !

IMG_0241-1Fond embossé, un rond en papier pailleté blanc et des triangles dont un découpé dans du papier miroir bronze. Un fil métalisé bronze également. Et le sentiment tamponné.

IMG_0243-1

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles ! J'adore ta carte avec le fond aquarelle =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
tres joli bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton tag !! Cette année j'en ai moins fait et çà manquait !! le reste aussi , tes sentiments sont des tampons ? J'aime beaucoup !<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Une série qui se finit joliment. Bon lundi
Répondre
I
Très belle série depuis le début , moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à participer<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité