Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 janvier 2019

Bonne Année

En ce début d'année, je vous présente mes meilleurs vœux et vous souhaite: Joie, Bonheur, ...Santé et pleins de surprises.

Separation-nCette carte est la dernière qui faisait partie de celles faites pour le marché de Noël.

C'est un modèle trouvé sur le net en 2018, il a juste fallu que je change le dernier chiffre

IMG_0024-1La boule 2019 est en papier pailleté or

De plus près

IMG_0026-1La couverture toute simple

IMG_0023-1Une bande de masking tape sur laquelle sont collés les chiffres de l'année.

Encore une Bonne Année et belle journée.

Publicité
Commentaires
A
Tous mes meilleurs pour 2019 avec beaucoup de santé pour parvenir à de belles créativités. <br /> <br /> Annie
Répondre
A
Superbe !!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2019 pleine de joie, de bonheur et de créativité =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
tres jolie carte <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne année et surtout une bonne santé bisous
Répondre
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2019, qu'ellz t'apporte joie, bonheur mais sur tout la santé! Et qu'elle soit sous le signe de la créativité! Gros bisous ma belle! Sandra
Répondre
C
Douce et très belle année 2019 et beaucoup de jolies cartes à venir
Répondre
I
Un joli modèle !<br /> <br /> De gros bisous pour te dire " bonne année" , j'espère que tes microbes sont restés en 2018<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité