Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 novembre 2018

Un cerf dans la forêt

Le jeune cerf a grandi, il s'est déplacé. Il est toujours dans la forêt mais on aperçoit la montagne.

Un modèle de Love paper, quelque peu modifié.IMG_0425-1

La modification est au niveau de la neige. Sur le modèle initial c'était une couronne de flocons de neige avec beaucoup depetites découpes.

D'un peu plus près

IMG_0427-1

Une jolie boule !

Et vue de haut

IMG_0431-1

Cela ne fait pas une grande carte mais cela fait une belle décoration... Qu'en pensez vous ?

Belle journée

Publicité
Commentaires
V
Très belle carte relief pour un super rendu.<br /> <br /> Je suppose qu'il y a des encoches pour fixer les différents reliefs et que tu "l'écrase" en soufflet pour l'envoyer ?<br /> <br /> Beau travail.
Répondre
C
Merci merci.
Répondre
A
Que dire... WOUAH... C'est magnifique, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique Cloclo j'adore mais j'aurai trop de découpage à faire moi !!!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
un énorme bravo pour cette réa, tout ce que j'aime !
Répondre
M
tres tres joli cloclo bisous
Répondre
C
Superbe 👏👏 bon mercredi
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité