Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 novembre 2018

Une biche dans la forêt

Je reste dans la préparation du marché de Noël, les nouveautés de cette année.

Un kirigami, un modèle Love Paper

IMG_0434-1ça sent bon le sous bois...

Vue de plus haut

IMG_0435-1La couverture

IMG_0433-1Une découpe un modèle silhouette que j'ai modifié. Il y avait un faon devant, je l'ai remplacé par les champignons pour rester sur le modèle intérieur.

Vous aimez ?

Belle journée

Publicité
Commentaires
V
Il y a bien longtemps que je n'ai acheté de modèles chez eux. Ils sont toujours aussi beaux.
Répondre
M
c'est superbe cloclo bisous
Répondre
A
Elle est juste magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Magnifique, j'adore, bisous
Répondre
I
ça y est ça refonctionne !<br /> <br /> C'est très sympa et j'aime beaucoup le meilleurs voeux <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
j'adore!!<br /> <br /> jackie
Répondre
A
Ah oui j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité